Lyon. Pascal Parent nommé directeur général du groupe Cardinal - Rhône-Alpes - Le Journal des entreprises

Lyon. Pascal Parent nommé directeur général du groupe Cardinal - Rhône-Alpes - Le Journal des entreprises

Sport et art : les parrainages du groupe cardinal

Le groupe offre son soutien à la Biennale d’Art Contemporain de Lyon. Le Groupe Cardinal est fermement amarré à Lyon. Il est partie prenante dans différentes actions et appuie bon nombre d'acteurs locaux. Membre de l'équipe nationale de voile, Mathilde de Kerangat participera aux prochains JO. Le groupe cardinal l'accompagne.

Gestion d'actifs avec Foncière Cardinal

Parce que de nombreux clients désiraient profiter d'une offre globale, le groupe cardinal a créé Foncière Cardinal, qui s'occupe dorénavant de la gestion d'actifs. En entrant au capital de la Foncière à hauteur de 32%, le groupe cardinal multiplie par deux la capacité d’investissement de Cardinal Investissement, sa société de promotion immobilière. La Foncière possède 22 millions d’euros de fonds propres et administre 150 millions d’euros d’actifs.

Le design selon le groupe cardinal

Les réalisations ultramodernes constituent la signature du groupe cardinal. Jean Michel Wilmotte ou Jean Nouvel font partie des architectes qui travaillent régulièrement sur les réalisations du promoteur-designer. Dans le nouveau quartier lyonnais Confluence, la construction du siège du cabinet Acies Consulting Group est un remarquable exemple du génie du groupe cardinal.

Groupe cardinal : des projets d'envergure pour les prochaines années

Fidèle à lui-même, le groupe cardinal présente des réalisations aux architectures futuristes qui s'harmonisent parfaitement avec le paysage. De grands projets ont été présentés récemment par le groupe immobilier. Grâce à sa notoriété, le groupe cardinal peut oeuvrer dans des métropoles comme Toulouse ou Saint-Etienne.

Nos articles